Kadafi a écrit le 17 mai 2010 à 11h30 @Londonien (Londres , Royaume Uni) le 17/05/2010 Ã 12:22 Va dormir....tu n as rien a dire..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...