Putain les hotes sud-africains sont mooooh mal mauvais ;ca sort du concept ou les hotels sont comme des boites d`allumettes empilees les unes sur les autres comme les essaims d`abeilles au contraire les constructions sont speciales;celui des bresiliens est entoure d`un terrain de golf mamamia;je sens que c`est la bas qu`a lalongue faudra passer ses vacances surtout que le rand est bcp moins que les autres grandes monnaies

