la non convocation de david ngog vient du fait que ce dernier a demande a paul leguen de lui assurer une place de titulaire a david ngog. Ce qui na pas plus a PLG. Salut les tolieurs , cela fait un bail que jai pas intervenu ici... occupation oblige...

