Yvan
merci d'avoir démaské un hypocrite . la plupart des haters sont des gens proches de lui ou ki on été proches de lui . Ca ne me wanda pas ke des proches de ses coékipiers soient ds le sabotage .
C'est la misère des petits hommes .Il vont continuer de maigrir jouka devenir comme un balai la brosse en haut.
Ca ne m'étonne mme pas un peu .Comme tu as dit ceux ki n'arrivent pas doivent aller demander avec humilité comment l'autre a fait pour reussir et non envoyer des pollueurs sur le net representer leurs frustations.
merci d'avoir démaské un hypocrite . la plupart des haters sont des gens proches de lui ou ki on été proches de lui . Ca ne me wanda pas ke des proches de ses coékipiers soient ds le sabotage .
C'est la misère des petits hommes .Il vont continuer de maigrir jouka devenir comme un balai la brosse en haut.
Ca ne m'étonne mme pas un peu .Comme tu as dit ceux ki n'arrivent pas doivent aller demander avec humilité comment l'autre a fait pour reussir et non envoyer des pollueurs sur le net representer leurs frustations.

