Lebourgeois de Bilbao a écrit le 17 mai 2010 à 10h50 g ne peux ke completer ce ke mes compatriotes ont dit, dans cette arrètons-nous de juger sans avoir les preuves sous la main on verra bien aprés ample enquète qui des deux a raison ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...