Comme Ballack est forfait pour la coupe du monde, les allemnads vont seulement descendrre KP Boateng, qui l´a blesse, selon moi de maineere fortuite, en finale de cup.
p.s. boateng est germano-ghaneen et devrait jouer pour le ghana en afsud.
p.s. boateng est germano-ghaneen et devrait jouer pour le ghana en afsud.

