@tous
je vous annonce une grande nouvelle : mon chef (même ici les gens-là qui sont entre Otélé et Nanga Eboko sont chefs) et moi-même allons suivre le match en direct. Donc, calmez-vous, je vais vous dire ce qui s'est passé et même ce qui ne se voit pas à l'oeil nu.
@jp
comme tu es dans le njangui de Camfoot, pardon dis-leur de ne pas dormir avant d'avoir posté mon reportage. Moel est au Pérou, il attend ce reportage...
@katika
toutes les petites de Tunis ont disparu depuis vendredi. Tu les as vues là -bas?
je vous annonce une grande nouvelle : mon chef (même ici les gens-là qui sont entre Otélé et Nanga Eboko sont chefs) et moi-même allons suivre le match en direct. Donc, calmez-vous, je vais vous dire ce qui s'est passé et même ce qui ne se voit pas à l'oeil nu.
@jp
comme tu es dans le njangui de Camfoot, pardon dis-leur de ne pas dormir avant d'avoir posté mon reportage. Moel est au Pérou, il attend ce reportage...
@katika
toutes les petites de Tunis ont disparu depuis vendredi. Tu les as vues là -bas?

