PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 5 septembre 2004 à 13h40
@tous

je vous annonce une grande nouvelle : mon chef (même ici les gens-là qui sont entre Otélé et Nanga Eboko sont chefs) et moi-même allons suivre le match en direct. Donc, calmez-vous, je vais vous dire ce qui s'est passé et même ce qui ne se voit pas à l'oeil nu.

@jp
comme tu es dans le njangui de Camfoot, pardon dis-leur de ne pas dormir avant d'avoir posté mon reportage. Moel est au Pérou, il attend ce reportage...

@katika
toutes les petites de Tunis ont disparu depuis vendredi. Tu les as vues là-bas?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist