@Inspecteur,
comme j'apprécie aussi l'intervention de @Simo alors je serais moi aussi "ndepso" ? au fait ca veut dire quoi ? et c'est quelle langue?
@Yvan,
big up bro !
@Simo,
merci frangin, tu as tout dit !
@Les Gars & Gos,
dans cette affaire de Sénégalaise musulmane qui couche avec le premier venu, gardons nous de juger. Nous ne connaissons pas encore la version de Samu. Attendons d'en savoir plus.
Ce qui est sûr c'est aussi qu'il peut surgir à présent de toutes parts toutes sortes de manoeuvres de diversion pour déconcentrer ETO'O et l'Inter devant la possibilité de gagner la CL.
Moi j'attendrai la finale pour en savoir plus.
Sinon c'est une affaire de moeurs bien grave si elle s'avérait réelle.
comme j'apprécie aussi l'intervention de @Simo alors je serais moi aussi "ndepso" ? au fait ca veut dire quoi ? et c'est quelle langue?
@Yvan,
big up bro !
@Simo,
merci frangin, tu as tout dit !
@Les Gars & Gos,
dans cette affaire de Sénégalaise musulmane qui couche avec le premier venu, gardons nous de juger. Nous ne connaissons pas encore la version de Samu. Attendons d'en savoir plus.
Ce qui est sûr c'est aussi qu'il peut surgir à présent de toutes parts toutes sortes de manoeuvres de diversion pour déconcentrer ETO'O et l'Inter devant la possibilité de gagner la CL.
Moi j'attendrai la finale pour en savoir plus.
Sinon c'est une affaire de moeurs bien grave si elle s'avérait réelle.

