@tous
c'est quand meme malheureux le degre de betise sur ce toli,si jamais il s'avere exact les faits reproches a eto'o les gens continueront a dire que ce petit homme est un ange qu'on devrait laisser traquille.le scandale ribery n'est rien compare au cas et'o qui demontre tout simplement qu'il a un pois a la place du cerveau pour coucher avec la premiere venue et ensuite la menacer de mort.l'oreillard eto'o se croit peut etre au cameroun dommage pour lui il devra payer suffisamment d'argent a cette femme pour leur enfant.comme ce n'est pas la premiere fois qu'il se comporte de facon irresponsable il devait dont se faire traiter pour incapacite de controler sa libido.les soit -disants personnes pieuses de ce site qui disent aller a l'eglise sont les premiers a condamner cette dame senegalaise alors qu'elle est bien la victime d'un irresponsable,le soi-disant papa eto'o qui neglige ses propres enfants pour s'occuper de ses 'enfants' plus ages que lui qui viendront soutenir ses betises sur le toli.avec des gens croyantes de ce genre il faut bien comprendre l'allergie de certaines personnes a aller a l'eglise puisque cet endroit semble etre plein de criminels et de prostituees.demain eto'o ira assasiner des gens et il trouvera toujours un mendiant ici pour soutenir ce crime .mais bon sang relisez vous souvent pour ne pas avoir honte de vos ecrits plutard quand vos neurones seront retablies.putain.ce eto'o n'est rien d'autre qu'un simple voyou que le football a sauve de l'enfer.s'il lui arrive d'aller en prison so be it ,il ne represente pas grand chose ni en italie ni au cameroun.qu'il soit la en juin ou pas le cameroun aura le meme sort.quel fanatisme aveugle?eto'o a eu des rapports non protegees avec une de ses nombreuses victimes il doit passer a la caisse c'est aussi simple que ca,si la senegalaise etait votre soeur,une copine vous ne tiendrez pas le meme language ou bien certaines camerounaises 'gold digger' sont tout simplement jalouses que malgre leurs efforts d'etre dans la meme situation n'ont toujours pas reussis. pitie vraiment.
c'est quand meme malheureux le degre de betise sur ce toli,si jamais il s'avere exact les faits reproches a eto'o les gens continueront a dire que ce petit homme est un ange qu'on devrait laisser traquille.le scandale ribery n'est rien compare au cas et'o qui demontre tout simplement qu'il a un pois a la place du cerveau pour coucher avec la premiere venue et ensuite la menacer de mort.l'oreillard eto'o se croit peut etre au cameroun dommage pour lui il devra payer suffisamment d'argent a cette femme pour leur enfant.comme ce n'est pas la premiere fois qu'il se comporte de facon irresponsable il devait dont se faire traiter pour incapacite de controler sa libido.les soit -disants personnes pieuses de ce site qui disent aller a l'eglise sont les premiers a condamner cette dame senegalaise alors qu'elle est bien la victime d'un irresponsable,le soi-disant papa eto'o qui neglige ses propres enfants pour s'occuper de ses 'enfants' plus ages que lui qui viendront soutenir ses betises sur le toli.avec des gens croyantes de ce genre il faut bien comprendre l'allergie de certaines personnes a aller a l'eglise puisque cet endroit semble etre plein de criminels et de prostituees.demain eto'o ira assasiner des gens et il trouvera toujours un mendiant ici pour soutenir ce crime .mais bon sang relisez vous souvent pour ne pas avoir honte de vos ecrits plutard quand vos neurones seront retablies.putain.ce eto'o n'est rien d'autre qu'un simple voyou que le football a sauve de l'enfer.s'il lui arrive d'aller en prison so be it ,il ne represente pas grand chose ni en italie ni au cameroun.qu'il soit la en juin ou pas le cameroun aura le meme sort.quel fanatisme aveugle?eto'o a eu des rapports non protegees avec une de ses nombreuses victimes il doit passer a la caisse c'est aussi simple que ca,si la senegalaise etait votre soeur,une copine vous ne tiendrez pas le meme language ou bien certaines camerounaises 'gold digger' sont tout simplement jalouses que malgre leurs efforts d'etre dans la meme situation n'ont toujours pas reussis. pitie vraiment.

