@Tous,
Faut pas qu'on nous fatigue avec des obligations commerciales par ci et par là . Des LICS qui doivent jouer plus de matchs amicaux que le travail spécifique de la tactique et la cohésion du groupe. on joue les lundis on se repose le mardi (voyage) on joue le mercredi un autre match amical; on décrasse le jeudi; on re voyage vendredi (repos); on joue samedi pour puma.
le cameroun n'a encore rien gagné pour être au service de P par rapport à l'Italie.
Faut pas qu'on nous fatigue avec des obligations commerciales par ci et par là . Des LICS qui doivent jouer plus de matchs amicaux que le travail spécifique de la tactique et la cohésion du groupe. on joue les lundis on se repose le mardi (voyage) on joue le mercredi un autre match amical; on décrasse le jeudi; on re voyage vendredi (repos); on joue samedi pour puma.
le cameroun n'a encore rien gagné pour être au service de P par rapport à l'Italie.

