@lofo
On avait demandé aux ivoiriens de gagner qch avant de venir l'ouvrir. Tu ne l'as pas oublié.
Arrête, toi aussi de te faire hara-kiri. Ne rentrez pas dans le jeu des babtou. Sais-tu combien de gars ils ont comparé ou tenté d'opposer à Eto'o ?? Passe donc avec ton DD. J'aime bien DD mais...
On avait demandé aux ivoiriens de gagner qch avant de venir l'ouvrir. Tu ne l'as pas oublié.
Arrête, toi aussi de te faire hara-kiri. Ne rentrez pas dans le jeu des babtou. Sais-tu combien de gars ils ont comparé ou tenté d'opposer à Eto'o ?? Passe donc avec ton DD. J'aime bien DD mais...

