« Demain, je vais des passer des examens supplémentaires et j’espère qu’il n’y aura rien de grave. Les blessures ne sont jamais réjouissantes, surtout à quelques semaines du Mondial » a-t-il déclaré, ajoutant : « quand j’ai revu le geste à la télé, je me suis dit que Boateng n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Et dire qu’on était amis. Il s’en est très bien sorti avec seulement un carton jaune ». BALLACK mdrrrrr celui lui qui cherche trouve

