PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Chris de luxe Chris de luxe a écrit le 16 mai 2010 à 23h13
« Demain, je vais des passer des examens supplémentaires et j’espère qu’il n’y aura rien de grave. Les blessures ne sont jamais réjouissantes, surtout à quelques semaines du Mondial » a-t-il déclaré, ajoutant : « quand j’ai revu le geste à la télé, je me suis dit que Boateng n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Et dire qu’on était amis. Il s’en est très bien sorti avec seulement un carton jaune ». BALLACK mdrrrrr celui lui qui cherche trouve
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist