PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLAH MOLAH a écrit le 16 mai 2010 à 22h52
DJSTRING (Ouzbékistan) le 16/05/2010 à 23:41
Trouves-tu que tes questions sont conséquentes?
Pour toi on juge un latéral pas ses dribbles?
J'ai également regardé le match d'AUGSBURG avec les amis dans un théatre à BONN;personne ne l'a trouvé médiocre.Ce n'est que de toi que j'ai lu cela sur le toli.C'est donc un problème d'appérciation.Ceci me permet de déduire que tu ne sait pas juger un joueur.C'est une exagération.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist