DJSTRING (Ouzbékistan) le 16/05/2010 à 23:41
Trouves-tu que tes questions sont conséquentes?
Pour toi on juge un latéral pas ses dribbles?
J'ai également regardé le match d'AUGSBURG avec les amis dans un théatre à BONN;personne ne l'a trouvé médiocre.Ce n'est que de toi que j'ai lu cela sur le toli.C'est donc un problème d'appérciation.Ceci me permet de déduire que tu ne sait pas juger un joueur.C'est une exagération.
Trouves-tu que tes questions sont conséquentes?
Pour toi on juge un latéral pas ses dribbles?
J'ai également regardé le match d'AUGSBURG avec les amis dans un théatre à BONN;personne ne l'a trouvé médiocre.Ce n'est que de toi que j'ai lu cela sur le toli.C'est donc un problème d'appérciation.Ceci me permet de déduire que tu ne sait pas juger un joueur.C'est une exagération.

