@MOLAH (Allemagne) le 16/05/2010 Ã 23:35
Je ne refuses pas mais je veux bien qu'on me repondent a ces questions:
1- Comment un joueur, aussi dribleur comme le Toli et les vidéos le presentent peux faire un match aussi médiocre?
2- Est ce qu'on ne drible pas lorsqu'on joue latéral?
3- Suffit il d'etre déplacé de milieu droit a defenseur droit pour passer de tres bon jouer a joueur médiocre?
J'espere que je me trompe sur ce DJENG,car je serai le premier ravi s'il nous débloque les situations a Afrique du sud mais sincerement gars je ne le sens pas
Je ne refuses pas mais je veux bien qu'on me repondent a ces questions:
1- Comment un joueur, aussi dribleur comme le Toli et les vidéos le presentent peux faire un match aussi médiocre?
2- Est ce qu'on ne drible pas lorsqu'on joue latéral?
3- Suffit il d'etre déplacé de milieu droit a defenseur droit pour passer de tres bon jouer a joueur médiocre?
J'espere que je me trompe sur ce DJENG,car je serai le premier ravi s'il nous débloque les situations a Afrique du sud mais sincerement gars je ne le sens pas

