PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 16 mai 2010 à 22h41
@MOLAH (Allemagne) le 16/05/2010 à 23:35

Je ne refuses pas mais je veux bien qu'on me repondent a ces questions:

1- Comment un joueur, aussi dribleur comme le Toli et les vidéos le presentent peux faire un match aussi médiocre?

2- Est ce qu'on ne drible pas lorsqu'on joue latéral?

3- Suffit il d'etre déplacé de milieu droit a defenseur droit pour passer de tres bon jouer a joueur médiocre?

J'espere que je me trompe sur ce DJENG,car je serai le premier ravi s'il nous débloque les situations a Afrique du sud mais sincerement gars je ne le sens pas
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist