PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Camforever Camforever a écrit le 16 mai 2010 à 22h06
Pour ceux qui n'ont pas les moyens d'honnorer leur statut d'homme moderne africain, suivez le petit capitaine francais desailly dixit adonkor, qui vous offre une péripathéticienne blanche pour un seul clic ! sur la pub bet - comme ses pieds - clic a droite !

Pendant ce temps la sur la planéte foodufoot, le grand gourou white spirit blatter, poursuit son entreprise de karchérisation autour des stades d'afsud en expulsant sans états d'âmes, les derniers soubresauts des enfants mal-nourris, mal-soignés et surexploités, par un gouvernement blanc qu'on le veuille ou non qui continue a régner sans partage ! pour enfler sa fabrique de footopium business dépendance, et faire place a sa horde de vautours et autres suceurs de sang !

N'oubliez pas que la Cameroun est toujours dernier au classement mondial de la corruption et reste en compétition au classement du pillage organisé, en contrepartie de stades en carton, PMU et autres vauriendises pré-vendues par la France et ses alliénateurs ! C'est ou la révolution ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist