Arantes007 a écrit le 16 mai 2010 à 21h51 @DJSTRING (Ouzbékistan) le 16/05/2010 à 22:37 toi aussi tu ne trouves pas que le debut de ton post est en contradiction avec le message que tu veux faire passer en fin de ce post?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...