DJSTRING (Ouzbékistan) le 16/05/2010 à 21:58
Tu veux trouver un CR7 camerounais, et tu veux qu'il le soit en jouant latéral?Tu es vraiment perdu.Il faut que tu apprennes d'abord à positionner les joueurs sur le terrain, pour commencer ce genre de débat.Tu ne peux pas à la fois dire qu'il ne joue pas bien latéral, et lui reprocher de ne pas être le CR7 CAMEROUNAIS, comme si RONALDO joauit latéral.
Tes critiques n'ont pas de sens.D'ailleurs, pour être un bon joueur, on n'est pas obligé de jouer comme RONALDO.C'est donc toute ta conception du foot qui est à refaire mon petit.
Tu veux trouver un CR7 camerounais, et tu veux qu'il le soit en jouant latéral?Tu es vraiment perdu.Il faut que tu apprennes d'abord à positionner les joueurs sur le terrain, pour commencer ce genre de débat.Tu ne peux pas à la fois dire qu'il ne joue pas bien latéral, et lui reprocher de ne pas être le CR7 CAMEROUNAIS, comme si RONALDO joauit latéral.
Tes critiques n'ont pas de sens.D'ailleurs, pour être un bon joueur, on n'est pas obligé de jouer comme RONALDO.C'est donc toute ta conception du foot qui est à refaire mon petit.

