PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJSTRING DJSTRING a écrit le 16 mai 2010 à 20h58
@JOHN BARRICK (France) le 16/05/2010 à 21:44

En tout cas NDJENG n'est pas celui qu'on parle ici.Si j'ai fait tout pour regarder ce match,c'est parceque je voulais decouvrir Ce CR7 camerounais comme on le presente ici.J'ai plutot vu un Barnard Mendy incapable de faire un appel de balle correct.Ni in controle reuissi.

NDJENG est sertainement un bon joueur car arriver a ce stade n'est pas facile.Mais Geremi,Madjeck et meme Moukadji Boukar peuvent dormir tranquillement.C'est pas NDJENG qui prendra leurs places a l'équipe nationalle.

Au vu d'une telle prestation,je regrette déja Franc Songo'o et Ngom Komé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist