@JOHN BARRICK (France) le 16/05/2010 Ã 21:44
En tout cas NDJENG n'est pas celui qu'on parle ici.Si j'ai fait tout pour regarder ce match,c'est parceque je voulais decouvrir Ce CR7 camerounais comme on le presente ici.J'ai plutot vu un Barnard Mendy incapable de faire un appel de balle correct.Ni in controle reuissi.
NDJENG est sertainement un bon joueur car arriver a ce stade n'est pas facile.Mais Geremi,Madjeck et meme Moukadji Boukar peuvent dormir tranquillement.C'est pas NDJENG qui prendra leurs places a l'équipe nationalle.
Au vu d'une telle prestation,je regrette déja Franc Songo'o et Ngom Komé.
En tout cas NDJENG n'est pas celui qu'on parle ici.Si j'ai fait tout pour regarder ce match,c'est parceque je voulais decouvrir Ce CR7 camerounais comme on le presente ici.J'ai plutot vu un Barnard Mendy incapable de faire un appel de balle correct.Ni in controle reuissi.
NDJENG est sertainement un bon joueur car arriver a ce stade n'est pas facile.Mais Geremi,Madjeck et meme Moukadji Boukar peuvent dormir tranquillement.C'est pas NDJENG qui prendra leurs places a l'équipe nationalle.
Au vu d'une telle prestation,je regrette déja Franc Songo'o et Ngom Komé.

