@ JOHN BARRICK,
Crois-tu que PLG savait que NDJENG pouvait aussi jouer en lato droit ? Il l’a supervisé au poste de milieu droit. Mais cette polyvalence du joueur est bonne à savoir.
@ Hommelion,
Je crois que PLG attendra de voir ce que donnent les latéraux droits qu’il a retenus. S’il y a matière à en être satisfait, MBIA sera vraisemblablement utilisé dans l’axe. Mais si par contre, il y a quelques inquiétudes à ce poste, MBIA jouera en lato droit, vu qu’il a donné entière satisfaction au coach.
@ Mudo,
Je crois qu’avec 4 matches amicaux au programme, la défense centrale des LIONS a le temps de se roder. Il n’en faut pas 20, tu sais ? Lors de la CM d’Espagne (82), crois-tu qu’ONANA ELOUNDOU et KUNDE avaient rodé leur défense ? Nous avons pourtant tenu la dragée haute aux grandes équipes dont le futur champion (l’Italie : 1-1).
@ DI ANGELO,
Pour ma part, je ne me fais pas de souci pour notre attaque. Mon inquiétude vient plutôt de notre courroie de transmission du milieu vers l’attaque. Si ce relaie est bien assuré, alors nos adversaires auront du souci à se faire.
@ NGAMESSI RA,
NDJENG et EMANA ne jouent pas dans le même registre. Le 1er joue à droite et le second dans l’axe, derrière les attaquants.
@ Nkoulou'sœur,
La sénégaloche là est con ou quoi ? Il suffit d’aller sur le web pour tout savoir de SEF. A moins qu'elle joue les naïves.
Crois-tu que PLG savait que NDJENG pouvait aussi jouer en lato droit ? Il l’a supervisé au poste de milieu droit. Mais cette polyvalence du joueur est bonne à savoir.
@ Hommelion,
Je crois que PLG attendra de voir ce que donnent les latéraux droits qu’il a retenus. S’il y a matière à en être satisfait, MBIA sera vraisemblablement utilisé dans l’axe. Mais si par contre, il y a quelques inquiétudes à ce poste, MBIA jouera en lato droit, vu qu’il a donné entière satisfaction au coach.
@ Mudo,
Je crois qu’avec 4 matches amicaux au programme, la défense centrale des LIONS a le temps de se roder. Il n’en faut pas 20, tu sais ? Lors de la CM d’Espagne (82), crois-tu qu’ONANA ELOUNDOU et KUNDE avaient rodé leur défense ? Nous avons pourtant tenu la dragée haute aux grandes équipes dont le futur champion (l’Italie : 1-1).
@ DI ANGELO,
Pour ma part, je ne me fais pas de souci pour notre attaque. Mon inquiétude vient plutôt de notre courroie de transmission du milieu vers l’attaque. Si ce relaie est bien assuré, alors nos adversaires auront du souci à se faire.
@ NGAMESSI RA,
NDJENG et EMANA ne jouent pas dans le même registre. Le 1er joue à droite et le second dans l’axe, derrière les attaquants.
@ Nkoulou'sœur,
La sénégaloche là est con ou quoi ? Il suffit d’aller sur le web pour tout savoir de SEF. A moins qu'elle joue les naïves.

