Katika a écrit le 16 mai 2010 à 20h53 La fete dans les vestiaires de l'inter. Soit dit en passant, Muntari c'est quand meme un kengue hein..lol http://forums1.goal.com/showthread.php?t=8157 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...