DJSTRING (Ouzbékistan) le 16/05/2010 à 21:32
Si tu ne connaîs déjà pas les postions du foot, comment peux-tu juger un joueur?
Pour ta gouverne, TRAORE n'était pas latéral gauche, mais milieu gauche, puisqu'il avait un latéral derrière lui.
En ce qui concernez NDJENG, je l'ai dit tout à l'heure;c'est montée en contre-temps n'ont pas été bien exploitées, puisque chaque fois qu'il a écarté, il a rarement reçu le ballon.Et même, ça dépend;un coach peut toujours demander à un latéral de rester ^pour constituer la base défensive si un central monte, selon le ,système mis en place.Alors, si pout toi, on efficace ai poste de latéral parce u'on monte systématiquement, sache que ce n'est pas le cas.Sinon, que diras-tu d'un latéral que l'adversaire bloque comme KARAMBEU a bloqué roberto carlos en finale de la CM98, même s'il s'acquitte des tâches défensives convenablement.Tu vois donc que tes critiques sont gratuites.
Si tu ne connaîs déjà pas les postions du foot, comment peux-tu juger un joueur?
Pour ta gouverne, TRAORE n'était pas latéral gauche, mais milieu gauche, puisqu'il avait un latéral derrière lui.
En ce qui concernez NDJENG, je l'ai dit tout à l'heure;c'est montée en contre-temps n'ont pas été bien exploitées, puisque chaque fois qu'il a écarté, il a rarement reçu le ballon.Et même, ça dépend;un coach peut toujours demander à un latéral de rester ^pour constituer la base défensive si un central monte, selon le ,système mis en place.Alors, si pout toi, on efficace ai poste de latéral parce u'on monte systématiquement, sache que ce n'est pas le cas.Sinon, que diras-tu d'un latéral que l'adversaire bloque comme KARAMBEU a bloqué roberto carlos en finale de la CM98, même s'il s'acquitte des tâches défensives convenablement.Tu vois donc que tes critiques sont gratuites.

