PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 16 mai 2010 à 20h33
le pb qu`il y a parfois dans les matchs de foot c`est qu`un joueur peut paraitre bon a un certain niveau mais des que le match augmente en intensite il disparait quasiment;oui moting a montre des bonnes choses ;oui ndjeng a montre des bonnes predispositions mais ca reste pour moi des matchs que je ne puis qualifier de reference qui me permette de dire la le gars tu viens de franchir un palier on peut envisager ta titularisation a telle poste;je suis sur si vous regardez les matchs de kouemahah au championnat belge ses deplacemnts et sa technique paraitront enormes mais des qu on le put contre l`italie tout ca disparait;le pb avec le toli c`est que si tu tiens un tel raisonnemnt on te classe d`ANTI-......;certains vont meme jusqu`a t `insulter comme si l`insulte ca disait quelque chose a un bon cami qui a vecu au kwaaaat;
moi j`estime par exple qu`un matip a deja reussi un tel match;Abouna avec 15 min c`est franchement tres peu pour moi pour le juger
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist