@JOHN BARRICK (France) le 16/05/2010 Ã 21:22
Pour moi,un latéral ne doit pas rester derriere tout un match.Il doit monter,deborder,centrer,proposer le jeu,ouvrir sur son coté.Tu as un peu vu comment TRAORE ,le lateral gauche qui a eu le rouge a joué?C'est ca faire un bon match.
Pour moi,un latéral ne doit pas rester derriere tout un match.Il doit monter,deborder,centrer,proposer le jeu,ouvrir sur son coté.Tu as un peu vu comment TRAORE ,le lateral gauche qui a eu le rouge a joué?C'est ca faire un bon match.

