PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 16 mai 2010 à 20h27
On est ou la

le djo ki est a la guitare solo fimba Binya un genre ke kd la saka a bigin j'ai think mais ke notre gars de Suisse do lui la reconversion déjà?

Sinon tu as such maurice fo Cameroon de Bochum le gars est plein jouko zoreilles seulement . Canto egale à lui mme , Njitap de son coté ne se laisse pas faire et les attaktes veulent seulement capturer le Captain lolololol

Un moment je vois mme vié père Kalla lui aussi j'ai pensé ke wouaye toi la Adebayor ne t'a pas vu seulement sinon tu allais encore taper le clakage sur la piste de danse mdr . Entre Suffo , maurice green fo Bochum et le captain je ne know pas ki etait le plus jong DDDL.mme Pénalty poto est apparu un moment vers la fin de l'atalaku mais cette fois ci il n'a pas raté son intervention comme contre les momies lolololol.J'avais trop lap la première fois ke j'ai meet l'affaire
Cette fois ci je ne loss plus le lien je le mets en favori ddl
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist