Arantes007 le 16/05/2010 Ã 20:35
C'est bien pour cla qu'on ne peut pas dire qu'il a fait un mauvais match, puisqu'il a fait l'essentiel de ce qu'il pouvait.Je dirais même que si certains de ses partenaires avaient su écarter à droite quand il montait, au lieu de précipiter les tirs vers les buts, son équipe aurait peut-être été plus dangereuse.
C'est bien pour cla qu'on ne peut pas dire qu'il a fait un mauvais match, puisqu'il a fait l'essentiel de ce qu'il pouvait.Je dirais même que si certains de ses partenaires avaient su écarter à droite quand il montait, au lieu de précipiter les tirs vers les buts, son équipe aurait peut-être été plus dangereuse.

