DJSTRING (Ouzbékistan) le 16/05/2010 à 20:37
Le problème avec toi, c'est que tu as toujours des jugements catégoriques.Tu oses même dire que c'est une insultes.Alors, s'il y a au moins 10 camerounais qui peuvent en faire autant, cela voudrait-il dire qu'il n'a pas fait un bon match?
Ce qui est minable, c'est ta façon assez ridicule de juger les joueurs parce qu'ils ne font pas comme tu l'entends.Il reste donc à savoir si ce que tu demandes aux joueurs n'est pas une insulte pour les joueurs.
Le problème avec toi, c'est que tu as toujours des jugements catégoriques.Tu oses même dire que c'est une insultes.Alors, s'il y a au moins 10 camerounais qui peuvent en faire autant, cela voudrait-il dire qu'il n'a pas fait un bon match?
Ce qui est minable, c'est ta façon assez ridicule de juger les joueurs parce qu'ils ne font pas comme tu l'entends.Il reste donc à savoir si ce que tu demandes aux joueurs n'est pas une insulte pour les joueurs.

