Arantes007 a écrit le 16 mai 2010 à 19h44 dites donc avez vous nkoulou avec la cravate je suis etonne qu il n `a pas encore de ngo ici au toli;kesque vous faites mes resses apres quand il va chercher une bibloss vous viendrez crier 237 t es ou? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...