@JOHN BARRICK (France) le 16/05/2010 Ã 20:14
Considerer ce que DJENG a fait "Bon match" est juste une insulte au football et au poste de lateral.
Je n'ai rien vu.Rien du tout.Il y'a au moins 10 camerounais qui peuvent faire mieux a ce poste et je peux citer les noms ici.
Donc le projetter directement titulaire chez les lions avec un tel match est juste minable.
Considerer ce que DJENG a fait "Bon match" est juste une insulte au football et au poste de lateral.
Je n'ai rien vu.Rien du tout.Il y'a au moins 10 camerounais qui peuvent faire mieux a ce poste et je peux citer les noms ici.
Donc le projetter directement titulaire chez les lions avec un tel match est juste minable.

