PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Coum coum Coum coum a écrit le 16 mai 2010 à 19h35
vraiment les gars , sans vraiment etre un fan D ,ETOO ( le vrai ) pas ma fiancee eto'o fille, tirons un coup de chapeau a cemonsieur, il a bosser dur pour l equipe, il a joue presque tous les mactchs. il a marque 12 buts , il jouait plus comme ailier, il defendait , il a vraiment mouille le maillot. ne soyons pas jaloux, acceptons que ce gars est fort et fermons nos bouches. Il gagne partout ou il va , et il a elimine le barca , il a marque des buts decisifs comme contre chelsea . cesser le kongossa sur son nom et acceptons qu il est le plus fort . auqu un africain n a gagne ce qu il a gagner . REMETTEZ A CESAR CE QUI LUI APPARTIENT . il a garde ses buts pour le mondial et il va faire mal .. bien evidement si il ya peu des betis autour de l equipe . mais si on envoie 300 betis en mission avec les lions ce sera la catastrophe .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist