vraiment les gars , sans vraiment etre un fan D ,ETOO ( le vrai ) pas ma fiancee eto'o fille, tirons un coup de chapeau a cemonsieur, il a bosser dur pour l equipe, il a joue presque tous les mactchs. il a marque 12 buts , il jouait plus comme ailier, il defendait , il a vraiment mouille le maillot. ne soyons pas jaloux, acceptons que ce gars est fort et fermons nos bouches. Il gagne partout ou il va , et il a elimine le barca , il a marque des buts decisifs comme contre chelsea . cesser le kongossa sur son nom et acceptons qu il est le plus fort . auqu un africain n a gagne ce qu il a gagner . REMETTEZ A CESAR CE QUI LUI APPARTIENT . il a garde ses buts pour le mondial et il va faire mal .. bien evidement si il ya peu des betis autour de l equipe . mais si on envoie 300 betis en mission avec les lions ce sera la catastrophe .

