@bono
c'est quoi ce classement non coach? As-tu oublié que c'est pratiquement avec cette configuration (mis à part "Mo") qu la CI a failli nous surprendre à Yaoundé n'eût été le rappel rapide de Djemba au banc?
Bon tiens: Devant le 4-4-2 annoncé des Egyptiens, j'opte pour une pression à partir du milieu avec dans un premier temps un 3-5-2 composé de:
Souleymanou, Perrier, Song, Tchato, Djitap, Djemba(?), Mbami, Feutchine, Atouba, Tum(?), Job
Bonne chance aux lions.
c'est quoi ce classement non coach? As-tu oublié que c'est pratiquement avec cette configuration (mis à part "Mo") qu la CI a failli nous surprendre à Yaoundé n'eût été le rappel rapide de Djemba au banc?
Bon tiens: Devant le 4-4-2 annoncé des Egyptiens, j'opte pour une pression à partir du milieu avec dans un premier temps un 3-5-2 composé de:
Souleymanou, Perrier, Song, Tchato, Djitap, Djemba(?), Mbami, Feutchine, Atouba, Tum(?), Job
Bonne chance aux lions.

