Famille
Bravo A Zoua et SEF les champions kamers de la soirée ki rejoignent Mbia hier.C'est pas mal pour la confiance .Bravo a Choupo Moting ki se maintient .
Le Barça a été extraordinaire en Espagne et a réussi surout a me prouver a Cristina et son président ke le ndamba c'est pas les faffios .Rien ke pour ça je les remercie .
Mais on sait tous ke le BO sortira du Mondial, celui ki mouille la bas n'aura rien comme Ronaldinho de 2006.
Les compteurs sont remis a 0.
Maintenant ns esperons ke les sélections d'attakts fantaisistes vont s'arrêter chez les Lions et k'enfin la concurrence pourra vraiment jouer ce ke j'appelle concurrence c'est autre chose ke les Webissou .
Bravo A Zoua et SEF les champions kamers de la soirée ki rejoignent Mbia hier.C'est pas mal pour la confiance .Bravo a Choupo Moting ki se maintient .
Le Barça a été extraordinaire en Espagne et a réussi surout a me prouver a Cristina et son président ke le ndamba c'est pas les faffios .Rien ke pour ça je les remercie .
Mais on sait tous ke le BO sortira du Mondial, celui ki mouille la bas n'aura rien comme Ronaldinho de 2006.
Les compteurs sont remis a 0.
Maintenant ns esperons ke les sélections d'attakts fantaisistes vont s'arrêter chez les Lions et k'enfin la concurrence pourra vraiment jouer ce ke j'appelle concurrence c'est autre chose ke les Webissou .

