@anel-k
tu demandes ou sont les 'serreurs de f.esses' ?une ambulance pleine vient de passer pres de chez moi avec des camerounais 'serreurs de f.esses'... salle d'operation direct.loooooooooooooooooool
le barca ne gagnera rien cette annee sans eto'o ???ah oui oui essuyez vos gueules faux charlatans.allez vous pendre meme si serrer les f.esses ne suffisent pas.loooooooool
tu demandes ou sont les 'serreurs de f.esses' ?une ambulance pleine vient de passer pres de chez moi avec des camerounais 'serreurs de f.esses'... salle d'operation direct.loooooooooooooooooool
le barca ne gagnera rien cette annee sans eto'o ???ah oui oui essuyez vos gueules faux charlatans.allez vous pendre meme si serrer les f.esses ne suffisent pas.loooooooool

