@ Tous les serreurs de fes'ses
allez dire le barca est champions...on a bien fait d'enlever la gangraine et on ne regrette rien..vive le barcaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
allez dire le barca est champions...on a bien fait d'enlever la gangraine et on ne regrette rien..vive le barcaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

