Hristo (Allemagne) le 16/05/2010 Ã 10:56
Je crois qu'on ne se comprend pas.Je ne lie pas le problème SONG et GEREMI à leurs perfoormances à la dernière CAN.
Avant la CAN, j'avais déjà donné mon sentiment sur leur avenir en sélection.Je vais du principe qu'une équipe natinale doit se renouveler et que des joueurs qui ont un certain statut doivent à un moment laisser leur place, dès lors qu'il déclinent, afin de favoriser l'éclosion d'autre joueurs.Tu te rend bien compte que ne serit-ce que par la peronnalité de SONG, il est difficle de lui dire la vérité même s'il y a mieux que luI.
Je te prends un exemple simple;voilà WOME qu'on a ramené unitilement pour le match contre le MAROC;tu te dis bien que si on avait laissé WOME s'installer comme SONG et GERMI, il n'y aurait pas aujourdhui ASSOU EKOTTO, même si ce dernier lui est supérieur.
Quand tu dis que ceux qui auraient dû prendre les places de SONG et GEREMI n'ont pas été à la hauteur, tu devrais te demander depuis quand on ne leur a pas laissé la place pourqu'ils apprennet comme on l'a fait pour SONG par exemple.C'est donc ce retard dans les réactions qui tu devrais condamner.
Je crois qu'on ne se comprend pas.Je ne lie pas le problème SONG et GEREMI à leurs perfoormances à la dernière CAN.
Avant la CAN, j'avais déjà donné mon sentiment sur leur avenir en sélection.Je vais du principe qu'une équipe natinale doit se renouveler et que des joueurs qui ont un certain statut doivent à un moment laisser leur place, dès lors qu'il déclinent, afin de favoriser l'éclosion d'autre joueurs.Tu te rend bien compte que ne serit-ce que par la peronnalité de SONG, il est difficle de lui dire la vérité même s'il y a mieux que luI.
Je te prends un exemple simple;voilà WOME qu'on a ramené unitilement pour le match contre le MAROC;tu te dis bien que si on avait laissé WOME s'installer comme SONG et GERMI, il n'y aurait pas aujourdhui ASSOU EKOTTO, même si ce dernier lui est supérieur.
Quand tu dis que ceux qui auraient dû prendre les places de SONG et GEREMI n'ont pas été à la hauteur, tu devrais te demander depuis quand on ne leur a pas laissé la place pourqu'ils apprennet comme on l'a fait pour SONG par exemple.C'est donc ce retard dans les réactions qui tu devrais condamner.

