MENOUA
On ne vit pas a l'a peu près,mon gars il faut des preuves.
"depuis la champion's league guardiola a mis au banc ibra définitivement"
un match est un match,tout peut se jouer
"Je croyait que tu allais comprendre le post sur la mise au banc d'ibra, vraiment tu est nul et dépourvue de faculté permettant la reflexion"
Donc tu as une faculté permettant la reflexion,tu es donc "surement" le seul,car quand zanetti n'a pas été selectionné par MARADONA,personne n'a réfléchit et chacun à tirer des conclusions hatives sur le personnage.
On ne vit pas a l'a peu près,mon gars il faut des preuves.
"depuis la champion's league guardiola a mis au banc ibra définitivement"
un match est un match,tout peut se jouer
"Je croyait que tu allais comprendre le post sur la mise au banc d'ibra, vraiment tu est nul et dépourvue de faculté permettant la reflexion"
Donc tu as une faculté permettant la reflexion,tu es donc "surement" le seul,car quand zanetti n'a pas été selectionné par MARADONA,personne n'a réfléchit et chacun à tirer des conclusions hatives sur le personnage.

