PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LOFO LOFO a écrit le 16 mai 2010 à 17h26
MENOUA
On ne vit pas a l'a peu près,mon gars il faut des preuves.
"depuis la champion's league guardiola a mis au banc ibra définitivement"
un match est un match,tout peut se jouer
"Je croyait que tu allais comprendre le post sur la mise au banc d'ibra, vraiment tu est nul et dépourvue de faculté permettant la reflexion"
Donc tu as une faculté permettant la reflexion,tu es donc "surement" le seul,car quand zanetti n'a pas été selectionné par MARADONA,personne n'a réfléchit et chacun à tirer des conclusions hatives sur le personnage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist