MENOUA
"je suis pres a metre ma main a coupé que tu n'as pas regardé le match vu que tu va trouvé tes argument sur le live écri de l'équipe"
tu fais vraiment preuve de bassesse,j'ai regardé le match sur internet en italien,je ne comprends pas l'italien courant,je suis aussi les commentaires des sites comme l'equipe pour voir si mon ressenti d'un fait de jeu est partagé.Cela s'arrete la,tu ne pas voir plus que ton bout du nez.
"je suis pres a metre ma main a coupé que tu n'as pas regardé le match vu que tu va trouvé tes argument sur le live écri de l'équipe"
tu fais vraiment preuve de bassesse,j'ai regardé le match sur internet en italien,je ne comprends pas l'italien courant,je suis aussi les commentaires des sites comme l'equipe pour voir si mon ressenti d'un fait de jeu est partagé.Cela s'arrete la,tu ne pas voir plus que ton bout du nez.

