"sur un mach que tu n'a ps regardé et pour faire des commentaire tu va voir le live écri de l'équipe. quel manque de dignité."
quels sont les preuves qui montrent que je n'ai pas regardé ce match?
L'equipe est un site reconnu,beaucoup de sportifs sollicitent cette organisation alors jusqu'a preuve du contraire.Alors si tu me parles d'un manque de dignité,c'est que toi meme tu en fais preuve car cette organisation a fait ses preuves.
quels sont les preuves qui montrent que je n'ai pas regardé ce match?
L'equipe est un site reconnu,beaucoup de sportifs sollicitent cette organisation alors jusqu'a preuve du contraire.Alors si tu me parles d'un manque de dignité,c'est que toi meme tu en fais preuve car cette organisation a fait ses preuves.

