@TOUS
Je n'ai pas eu l'occasion de regarder le sacre de l'INTER, mais l'essentiel est là ;MOURINHO vient de remplir sa seconde mission;faire le doiublé en attendant le triplé.
ETOO vient aussi de remplir sa mission;étoffer son palmarès en démontrant qu'il peut de la meilleure des manières jouer dans un autre championnat sans problème.Cette précison prend tout son sens, quand on sait que pour un joueur qui à l'habitude de jouer dans une équipe qui a une philosophie du beau jeu, sortir de là , changer de championnat , et de poste, tout en essayant d'adapter son jeu à un nouvel environnement, n'est pas à la portée de tout footballeur.
C'est aussi là où le nombre de buts marqués , 12 en championnat devient un score plus que honnorable.Sans doute, il n'y a que ceux qui ont une véritable connaissance de ce sport pour apprécier cela à sa juste valeur.
Le football est un sport collectif, et il faut associer tous les joueurs dans une performance;mais, on ne peut s'empêcher de voir une similutude entre les résultats du BARCA de la saison dernière, et ceux probables de l'INTER de cette année, surtout si cette équipe arravait à gagner la C1;le BARCA avait réussi le triplé, l'INTER est en passe de le faire.
Cette cîncidence à un dénominateur commun;SAMUEL ETOO, parce que hier, il a été, aujourdhui il est, même en changeant d'environnement.C'est la vie, il faut l'accepter.
J'aurais peut-être dû dire que le BARCA qui a été hier sans ETOO, n'est plus.Mais, l'INTER qui n'a pas été hier quand ETOO n'était pas là , est aujourdhui ce qu'il nétait pas.C'est peut-être une cîncidence;mais, ce sont les faits qui parlent.
Je n'ai pas eu l'occasion de regarder le sacre de l'INTER, mais l'essentiel est là ;MOURINHO vient de remplir sa seconde mission;faire le doiublé en attendant le triplé.
ETOO vient aussi de remplir sa mission;étoffer son palmarès en démontrant qu'il peut de la meilleure des manières jouer dans un autre championnat sans problème.Cette précison prend tout son sens, quand on sait que pour un joueur qui à l'habitude de jouer dans une équipe qui a une philosophie du beau jeu, sortir de là , changer de championnat , et de poste, tout en essayant d'adapter son jeu à un nouvel environnement, n'est pas à la portée de tout footballeur.
C'est aussi là où le nombre de buts marqués , 12 en championnat devient un score plus que honnorable.Sans doute, il n'y a que ceux qui ont une véritable connaissance de ce sport pour apprécier cela à sa juste valeur.
Le football est un sport collectif, et il faut associer tous les joueurs dans une performance;mais, on ne peut s'empêcher de voir une similutude entre les résultats du BARCA de la saison dernière, et ceux probables de l'INTER de cette année, surtout si cette équipe arravait à gagner la C1;le BARCA avait réussi le triplé, l'INTER est en passe de le faire.
Cette cîncidence à un dénominateur commun;SAMUEL ETOO, parce que hier, il a été, aujourdhui il est, même en changeant d'environnement.C'est la vie, il faut l'accepter.
J'aurais peut-être dû dire que le BARCA qui a été hier sans ETOO, n'est plus.Mais, l'INTER qui n'a pas été hier quand ETOO n'était pas là , est aujourdhui ce qu'il nétait pas.C'est peut-être une cîncidence;mais, ce sont les faits qui parlent.

