yvan
je ne sais pas quel est ton age,mais quand on dit "fils de pute" et qu'on est homophobe.....
Camfoot
vous etes en train de donner une mauvaise image de ce site,en ne banissant pas Yvan,vous cautionnez l'homophobie et l'insulte gratuite.
je ne sais pas quel est ton age,mais quand on dit "fils de pute" et qu'on est homophobe.....
Camfoot
vous etes en train de donner une mauvaise image de ce site,en ne banissant pas Yvan,vous cautionnez l'homophobie et l'insulte gratuite.

