@menoua:
j'aime ce que tu ecris mais j'ai pas besoin des lecons de qui que ce soit.
si tu avais tres bonne conscience , tu aurais demande au webmaster de commencer la cisaille avec coum-coum AVEC LE SITE DES 1000 COLLINES QU'IL VEUT DEVELOPPER
ce que je dis n'est qu'un MOYEN de combattre la haine que certaines " kamerunais "diffusent contre un gagneur: ETO'O
MEN NDE:
TES SORTIES SONT LARGEMENT APPRECIEES
j'aime ce que tu ecris mais j'ai pas besoin des lecons de qui que ce soit.
si tu avais tres bonne conscience , tu aurais demande au webmaster de commencer la cisaille avec coum-coum AVEC LE SITE DES 1000 COLLINES QU'IL VEUT DEVELOPPER
ce que je dis n'est qu'un MOYEN de combattre la haine que certaines " kamerunais "diffusent contre un gagneur: ETO'O
MEN NDE:
TES SORTIES SONT LARGEMENT APPRECIEES

