Cher tolieur,
Aujourd'hui en france (marseille) notre très valeureux et meilleur defenseur stéphane Mbia fête son doublé avec l'om, veritable homme clef au système défensif de l'OM il porte aujourd'hui très haut nos couleur, et je pense qu'il est appeler a devenir un très très grand et d'ici deux mois je pense que vous allez entendre parler de gros transfert pour lui.
Notre cher Samuel Eto'o, les année passent mais tu gagne toujours en 4 ans tu as gagné 8 titres et sa continu, quand Drogba fait un triplé anglais , toi tu fais un triplé européen.
Eto'o en début d'année personne ne voyait l'inter d'un bon oeil, aujourd'hui tu es a l'inter et tu gagnes tous.
svp les camerounais de mauvaise fois de grâce respecter au moins le seul joueur qui nous donne une visibilité mondial
Aujourd'hui en france (marseille) notre très valeureux et meilleur defenseur stéphane Mbia fête son doublé avec l'om, veritable homme clef au système défensif de l'OM il porte aujourd'hui très haut nos couleur, et je pense qu'il est appeler a devenir un très très grand et d'ici deux mois je pense que vous allez entendre parler de gros transfert pour lui.
Notre cher Samuel Eto'o, les année passent mais tu gagne toujours en 4 ans tu as gagné 8 titres et sa continu, quand Drogba fait un triplé anglais , toi tu fais un triplé européen.
Eto'o en début d'année personne ne voyait l'inter d'un bon oeil, aujourd'hui tu es a l'inter et tu gagnes tous.
svp les camerounais de mauvaise fois de grâce respecter au moins le seul joueur qui nous donne une visibilité mondial

