MENOUA
Tu as tout faux mon gars,en italie on prend la difference preferentiel entre les deux equipes en cas d'egalité c'est a dire les confrontations directes(en cas d'egalité il y aurait eu ROMA 80,INTER 80,INTER-ROMA 1-1,ROMA-INTER 2-1)
RENSEIGNE TOI
Tu as tout faux mon gars,en italie on prend la difference preferentiel entre les deux equipes en cas d'egalité c'est a dire les confrontations directes(en cas d'egalité il y aurait eu ROMA 80,INTER 80,INTER-ROMA 1-1,ROMA-INTER 2-1)
RENSEIGNE TOI

