INTERCHAMPION
Tout est dans l'ironie depuis que les gens disent que Eto'o offre trophées choses alors que c'est le collectif qui prime c'est pk je fais de mem avec Milito,mais tu n'as pas l'air de me comprendre.
Tout est dans l'ironie depuis que les gens disent que Eto'o offre trophées choses alors que c'est le collectif qui prime c'est pk je fais de mem avec Milito,mais tu n'as pas l'air de me comprendre.

