Rien ne dit dit que Song et geremi seront titulaires en coupe du monde d'ailleurs je ne le souhaite pas. Le Guen dont je ne suis pas fan souhaite certainement avoir l'équipe la plus compétitive possible en coupe du monde. D'autant qu'il ne restera vraisemblablment pas selectionneur des lions et souhaite un bon parcours du cameroun pour négocier un bon contrat aprés la coupe du monde.

