Je pense aussi que Yvan a pleinement raison particulierement milito en premier et pandev ne donne presque jamais la balle a eto'o lorsque celui ci est en position ideal. Regarde seulement la balle ou eto'o recupere dans son camps monte avec pandev en vitesse a contre attaque. Pandev prefere decale Milito aulieu de remettre a eto'o qui etait mieux positione et venait en force ou encore a la fin du mtch ou milito prefere degager un ballon au dessus des goals au lieu de jouer a eto'o ds la surface. En plus eto'o ne joue pas avant centre les peu de ballons qu'il pweut avoir qd il est ds la surface on ne lui donne pas. Je pense aussi que #Linter aurais pu gagner par 3 ou 4 zero comme le bayern hier si certains joueurs le voulait. J'ai suivi tozus les macht de l'inter cette saison et cela etait tjrs similair

