PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jamal Jamal a écrit le 16 mai 2010 à 15h21
Je pense aussi que Yvan a pleinement raison particulierement milito en premier et pandev ne donne presque jamais la balle a eto'o lorsque celui ci est en position ideal. Regarde seulement la balle ou eto'o recupere dans son camps monte avec pandev en vitesse a contre attaque. Pandev prefere decale Milito aulieu de remettre a eto'o qui etait mieux positione et venait en force ou encore a la fin du mtch ou milito prefere degager un ballon au dessus des goals au lieu de jouer a eto'o ds la surface. En plus eto'o ne joue pas avant centre les peu de ballons qu'il pweut avoir qd il est ds la surface on ne lui donne pas. Je pense aussi que #Linter aurais pu gagner par 3 ou 4 zero comme le bayern hier si certains joueurs le voulait. J'ai suivi tozus les macht de l'inter cette saison et cela etait tjrs similair
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist