PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 16 mai 2010 à 15h13
@lofo
attend un peu tu dis klk choz et tu me demandes les explications? tu fais comme ci eto'o drogba et milito ont commencé leur carriere cette année.tu dis k milito offre les championnats mais ce sont les gens comme toi ki sabotaient eto'o kan il etai o barca pourtant nous tous on voyait ce qu il faisait et les buts importants kil markai.aujourdhui coe il fai une saison moyenne vs lui tombez dessus.drogba c la premiere fois ds sa vie kil depasse 20 buts vs criez maintenant ballon d or africain coe si les otres ki ont fait ce kil a fait la on eu le ballon d or et je te rapelle que drogba n a jamais marqué plus de buts k samuel lors d une can et ca fait deja 3 can .a un moment meme si tu deteste eto'o pr tel ou tel raison reconnait au moins ce qu il a accompli et respecte cela coe tt le monde ici respecte ta haine pour lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist