Yvan a raison quand on a regarder le Match, on se rencontre que les joueur d'Inter evite toujours d'envoyer le ballon du cote d'Eto. Toute les balles allaient toujours de cote gauche, meme quand Eto'o libre et bien place. Pandev cherchait toujours Milito et vice-versa. Que Eto'o soit meiux Place que tous les autres ne changeait rien. On prendra la balle on monte et on envoit sur le cote gauche, meme quand il y a emboutaillage labas. Inter aurait pu gagner par 3 ou 4 buts a zero si tous les attaquants etait reallement mis a contribution.

