PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 16 mai 2010 à 9h45
@ Tolions
voici ce que dit PIRES en ce qui concerne son ancien camarade de foot Thierry, nous avons besoins de lui devant et non + à côté car c'est fini il n'en peut + coe moi je n'en peux+, pourkoi forcer des défenseurs qui ont fait leur temps de revenir au haut niveau ? là on parle d'un attaquant alors ce dernier peut le faire pas en défense les gars c'est koi avec votre gombo la noooooo ! il parler à PLG que se n'est pas une bonne affaire de rappeler ces gars ! Ces gars ne jouent pas mieux que Makélé ki dit ne+ revenir sur du haut niveau çè mm koi ? vous oubliez les cardiaques ou koi ? Roben et les autres vont nous faire ça dûr, Salinko n'avait rien fait " Bell en sait quelque chose"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist