@ Tolions
voici ce que dit PIRES en ce qui concerne son ancien camarade de foot Thierry, nous avons besoins de lui devant et non + à côté car c'est fini il n'en peut + coe moi je n'en peux+, pourkoi forcer des défenseurs qui ont fait leur temps de revenir au haut niveau ? là on parle d'un attaquant alors ce dernier peut le faire pas en défense les gars c'est koi avec votre gombo la noooooo ! il parler à PLG que se n'est pas une bonne affaire de rappeler ces gars ! Ces gars ne jouent pas mieux que Makélé ki dit ne+ revenir sur du haut niveau çè mm koi ? vous oubliez les cardiaques ou koi ? Roben et les autres vont nous faire ça dûr, Salinko n'avait rien fait " Bell en sait quelque chose"
voici ce que dit PIRES en ce qui concerne son ancien camarade de foot Thierry, nous avons besoins de lui devant et non + à côté car c'est fini il n'en peut + coe moi je n'en peux+, pourkoi forcer des défenseurs qui ont fait leur temps de revenir au haut niveau ? là on parle d'un attaquant alors ce dernier peut le faire pas en défense les gars c'est koi avec votre gombo la noooooo ! il parler à PLG que se n'est pas une bonne affaire de rappeler ces gars ! Ces gars ne jouent pas mieux que Makélé ki dit ne+ revenir sur du haut niveau çè mm koi ? vous oubliez les cardiaques ou koi ? Roben et les autres vont nous faire ça dûr, Salinko n'avait rien fait " Bell en sait quelque chose"

