PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 16 mai 2010 à 9h09
NGOG nouvel bouc emissaire!!!!
je trouve l attitude de PLG on ne peut plus deplorable sur cette affaire;voila un joueur qui a tjrs evolue loin des cameras;fuyant les journalistes;le fait que PLG se permette de mettre sur la place publique ses suposees exigences m ecoeure;quel joueur raisonnable aura confiance en lui par la suite vu qu il est le 1er a degaine;il aurait pu s arreter a sa version initiale Ngog n est pas motive a porter le maillot des IlicsPeriod je ne puis le selectionner car il n a pas bcp jouer.PeRIOD ;le mettre en pature de la sorte revient pour moi a livrer aux medias le bouc emissaire ideal et pdt ce temps aucune explication sur la selection quasi certaines du 84alors que ca fait jaser les journaux et observateurs avises
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist