@ TOUS
Je tire un coup de chapeau à la lucidité de CHOUPO ,quant on voit un gars comme ça qui se bat pour porter le maillot des lions ,on peut logiquement se poser les questions sur des joueurs comme NGOG.Ne nous voilons pas la face ,NGOG n'a rien fait de plus que CHOUPO mis à part le fait d'être remplaçant dans un grand club (Liverpool).Quant tu vois le premier dire qu'il va venir se battre pour gagner sa place dans la liste des 23 ,montrer ce qu'il vaut et voir ensuite NGOG exiger une place de titulaire avant toute décision il faut se poser des questions sur la motivation.
Je reconnais m'être trompé sur ces jeunes compatriotes durant l'épisode MATIP ,je tire un coup de chapeau à ces joueurs qui contre vents et marées ont décidé de réaliser leur rêve ,celui de porter notre vert rouge jaune national.
NGOG peut rester à Liverpool ou dans la destination qui sera la sienne dans le futur ,l'avenir des lions passe par lui et beaucoup d'autres.Notre sélection à cette faculté à se renouveler malgré le peu d'aide apporter à la formation par nos instances dirigeantes ce qui nous permet de rester au top,quelque soit leur pays de naissance ,le hemlé est dans les gênes et l'attraction de notre pays est très fort.
Je tire un coup de chapeau à PAPA MATIP ,CHOUPO,NDJENG pour leur patriotisme ,il ne faut pas se voiler la face, la décision de ces jeunes est aussi celle de leurs parents.Je remercie également tous les autres parents qui par leur conseil ont toujours mis en avant leur patriotisme,ont privilégié l'amour de leur patrie au détriment de beaucoup d'autres intérêts et malgré le système qui sévit au pays .
Demain beaucoup de Tolieurs seront confrontés à ce problèmes ,mais je sais que malgré nos divergences sur la manière ce qui nous réuni ici c'est l'amour de notre pays.On a tous un même but voir notre drapeau au firmament du foot ,maintenant chacun à sa solution.Il faut se dire que peut être c'est par un de nos rejetons que se réalisera notre rêve.Je pense que c'est ce même rêve qui à pousser les parents de ces jeunes à choisir la nation de leur coeur le Cameroun.
Voila un exemple de patriotisme qui devrait tous nous inspirer demain ,pas seulement au football mais sur tous ce qui peut faire rayonner notre pays.Je dors tranquille car je sais que les @ JOHN BARRICK ,LONDONIEN
,HRISTO,SPEED,ATANGO,BENCHEUR,ETO'OFILLE,HILARY,BOSS,IMMORTEL ,SHABAZZ,MAC5,LA LIONNE ..... n'hésiteront pas un seul instant a faire le choix le plus qu'on attends tous.
Je tire un coup de chapeau à la lucidité de CHOUPO ,quant on voit un gars comme ça qui se bat pour porter le maillot des lions ,on peut logiquement se poser les questions sur des joueurs comme NGOG.Ne nous voilons pas la face ,NGOG n'a rien fait de plus que CHOUPO mis à part le fait d'être remplaçant dans un grand club (Liverpool).Quant tu vois le premier dire qu'il va venir se battre pour gagner sa place dans la liste des 23 ,montrer ce qu'il vaut et voir ensuite NGOG exiger une place de titulaire avant toute décision il faut se poser des questions sur la motivation.
Je reconnais m'être trompé sur ces jeunes compatriotes durant l'épisode MATIP ,je tire un coup de chapeau à ces joueurs qui contre vents et marées ont décidé de réaliser leur rêve ,celui de porter notre vert rouge jaune national.
NGOG peut rester à Liverpool ou dans la destination qui sera la sienne dans le futur ,l'avenir des lions passe par lui et beaucoup d'autres.Notre sélection à cette faculté à se renouveler malgré le peu d'aide apporter à la formation par nos instances dirigeantes ce qui nous permet de rester au top,quelque soit leur pays de naissance ,le hemlé est dans les gênes et l'attraction de notre pays est très fort.
Je tire un coup de chapeau à PAPA MATIP ,CHOUPO,NDJENG pour leur patriotisme ,il ne faut pas se voiler la face, la décision de ces jeunes est aussi celle de leurs parents.Je remercie également tous les autres parents qui par leur conseil ont toujours mis en avant leur patriotisme,ont privilégié l'amour de leur patrie au détriment de beaucoup d'autres intérêts et malgré le système qui sévit au pays .
Demain beaucoup de Tolieurs seront confrontés à ce problèmes ,mais je sais que malgré nos divergences sur la manière ce qui nous réuni ici c'est l'amour de notre pays.On a tous un même but voir notre drapeau au firmament du foot ,maintenant chacun à sa solution.Il faut se dire que peut être c'est par un de nos rejetons que se réalisera notre rêve.Je pense que c'est ce même rêve qui à pousser les parents de ces jeunes à choisir la nation de leur coeur le Cameroun.
Voila un exemple de patriotisme qui devrait tous nous inspirer demain ,pas seulement au football mais sur tous ce qui peut faire rayonner notre pays.Je dors tranquille car je sais que les @ JOHN BARRICK ,LONDONIEN
,HRISTO,SPEED,ATANGO,BENCHEUR,ETO'OFILLE,HILARY,BOSS,IMMORTEL ,SHABAZZ,MAC5,LA LIONNE ..... n'hésiteront pas un seul instant a faire le choix le plus qu'on attends tous.

